Facebook, pour quoi faire

Pour créer du lien, créer un échange avec vos adhérents, bénévoles, et plus généralement, le monde… Pour faire connaître votre organisation et dynamiser votre communauté. En clair, utilisez Facebook pour échanger avec vos visiteurs. Rien de plus inutile qu’une page Facebook alimentée seulement avec vos derniers articles de Blog, par exemple. Votre page aura tout son sens si vous arrivez à créer une relation. Sollicitez les gens qui aiment votre page, demandez-leur leur avis sur certains sujets, posez-leur des questions, faites-les voter pour des choses, etc. Votre page ne jouera pleinement son rôle que si vous êtes capables de l’animer réellement.

Pour votre association il est préférable de créer une Page Facebook:

Vous devez d’abord vous connecter  grâce au  lien Facebook  pour commencer  cette opération:

Vous trouverez les informations nécessaires pour la création de votre page Facebook en suivant ce lien:

Chapitre suivant : Facebook pour rechercher un emploi