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Liste des contacts dans Outlook

Pour afficher votre liste de contacts,

  1. cliquez sur comment utiliser Outlook en bas à gauche de l’écran Outlook

comment utiliser Outook

La liste des contacts apparaît alors dans Outlook.

comment utiliser Outlook

 

Créer un nouveau contact dans Outlook

Pour créer un contact dans Outlook, Il suffit :

  1. sélectionner l’onglet Accueil
  2. cliquer sur l’icône : tutoriel Outlook
  3. puis, saississer le nom du nouveau contact et renseigner enfin les champs de la fiche contact :

tuturiel Outlook

 

Gérer un groupe de contacts dans Outlook

Si vous envoyez souvent des courriers électroniques au même groupe de personnes, vous pouvez gagner du temps en utilisant une liste de distribution, appelée groupe de contacts dans Outlook. Au lieu de taper toutes les adresses chaque fois que vous écrivez au groupe, il vous suffit de taper le nom du groupe de contacts.

Pour créer un groupe de contacts dans Outlook :

  1.  cliquer sur l’onglet Accueil
  2. cliquer sur Nouveau groupe de contacts
  3. saisisser le nom de votre nouveau groupe de contacts
  4. cliquer sur le bouton Membres
  5. cliquer sur Ajouter des membres
  6.  sélectionner à partir des contacts Outlook
  7. sélectionner les membres que vous souhaitez ajouter au nouveau groupe
  8. cliquer sur le bouton Membres
  9. valider en cliquant sur le bouton OK

tutoriel outlook

Astuce : les groupes de contacts vous seront très utiles lorsque régulièrement vous envoyez certains e-mails aux mêmes destinataires. Autant les avoir sous forme de liste !

 

Sélectionner des contacts lors de l’écriture d’un message

Lors de l’écriture d’un e-mail, cliquez sur A.. ou Cc.. :
tutoriel Outlook

et alors une boîte de dialogue s’ouvre qui vous permet de sélectionner des contacts :

 

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