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Cliquez sur le bouton  dans la partie gauche de la page Webmail.

La fenêtre de rédaction suivante s’affiche :

  1. Saisissez l’adresse e-mail du destinataire dans le champ « à ».
    • cliquez sur accèder à mes contacts pour visualiser les adresses de la liste de contacts
    • Nous vous conseillons d’utiliser la fonction de copie (cc) lorsque vous souhaitez inclure d’autres destinataires dont les réponses sont les bienvenues, mais pas indispensables.
    • Le champ de copie cachée (Cci) permet de masquer les noms et les adresses des destinataires et d’empêcher ces derniers d’avoir connaissance les uns des autres.
  2. Saisissez le titre du message dans le champ « Objet ».
  3. Pour commencer la rédaction, cliquez dans la grande zone vierge et saisissez votre texte.
  4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Envoyer en haut de la fenêtre de rédaction.

Insérer une pièce jointe à votre message

Pour joindre un fichier au message que vous rédigez, procédez comme suit :

Cliquez sur le trombone pièce(s) jointe(s), au milieu de la fenêtre de rédaction.

2. Parcourez l’arborescence des fichiers et cliquez sur le nom de celui que vous souhaitez joindre.

3. Cliquez sur Ouvrir.

Vous pouvez joindre plusieurs fichiers, en cliquant sur les fichiers concernés.

Attention à ne pas dépasser la limite de 25 Mega octets pour vos pièces jointes, car le message ne serait pas transmis au destinataire.

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